Ikariam.fr - Les Atlantes (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Atlantes (en construction)

Forum de l'alliance ATLS (Ikariam)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Auberge Atlante.

Aller en bas 
+19
Hoyuelo
rizioa
mc62
Mortekus
polochon (LCM)
Lagwagon
Dictator [LCM]
Jack ONeill
MeL Ew@tt
Sugar
Gabrielle
ghost72
Geoffrey
Bren
lionheart
Xénos
Ceasar
mayfashion
Lord Carrington
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Roi Floodeur
Roi Floodeur
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 32
Alliance : LCM
Monde : Alpha & Epsilon
Date d'inscription : 27/06/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

Mais tu aura moins de problème quand tu sera dans l'alliance ... mais faudrait que je de les "convaincre" de te prendre maintenant , mais ils veulent rien savoir .... lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lagwagon
Nouveau ici
Nouveau ici



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Alliance : Les Atlantes
Monde : Alpha
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:14

Faut absolument que tu augmente tes défenses gabrielle, de façon à ne pas être "rentable".
Commence par augmenter ta cachette elle doit être au même niveau que ton hôtel de ville. Comme ça on ne pourra pas t espionner. Si l'ennemi ne sais pas ce qu'il y a dans ta ville il sera moins chaud a t'attaquer.
Ensuite monte ton mur.
Et enfin, prépare une petite armée que tu laisse en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lagwagon
Nouveau ici
Nouveau ici



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Alliance : Les Atlantes
Monde : Alpha
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:19

Geoffrey a écrit:
Mais tu aura moins de problème quand tu sera dans l'alliance ... mais faudrait que je de les "convaincre" de te prendre maintenant , mais ils veulent rien savoir .... lol Cool

Si on acceptes un membre qui se défend mal, avec des cachettes bas niveaux, les autres alliances pourront espionner notre alliance par sa ville.
Tu peux espionner les messages etc si tu trouves un membre peu défendu.

Et le fait d'être dans une alliance ne la protégeras pas des attaques. Si elle est rentable, il est tout à fait logique que les ennemis aillent se servir chez elle. C'est dommage pour elle mais c'est comme ça.
Si le gars peut se faire 10 000 de chaque ressource en perdant 3 phalange et ce tout les jours, c'est tant mieux pour lui. A Gabrielle de construire petit à petit sa défense.
C'est pas évident, mais c'est possible. Cela m'est arrivé dans l'univers Iota. Je me suis fait constamment piller pendant 1 semaine.
Après cela j'ai décidé d'augmenter mes cachettes, maintenant elles sont au même niveau que mes hôtels de ville. J'ai fait un peu de défense ( 200 lance pierre, c'est pas beaucoup mais ça coute rien ).
Et maintenant plus personne ne m'attaque.

Ce genre du joueur est un raideur, comme Nyaloc dans notre alliance. Il ne développe pas trop ses récoltes, mais il va se servir chez les gens qui stockent des ressources sans les défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau ici
Nouveau ici
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Alliance : sans alliance
Monde : Alfa
Date d'inscription : 05/02/2009

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Je me fais une armée, j'ai 20 ballistas , 150 lance pierres, 20 phalanges et 20 épeistes sur deux de mes villes, mais j'ai pas le temps d'augmenter mon armée qu'on me la réduit en miette.

2 fois en l'espace de 3 jours, c'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lagwagon
Nouveau ici
Nouveau ici



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Alliance : Les Atlantes
Monde : Alpha
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04

Tu as augmenter tes cachettes jusqu'à quelle niveaux ?
dis toi que les adversaires autour de toi souvent plus forts, si ils peuvent voir tes troupes ils peuvent prévoir l'attaque sans avoir aucune pertes.
Tu laisse beaucoup de ressources dans tes entrepôts ? Si le pactole est alléchant tu risque de les attirer facilement.
Tes iles son dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Roi Floodeur
Roi Floodeur
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 32
Alliance : LCM
Monde : Alpha & Epsilon
Date d'inscription : 27/06/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

le miens FX !
Revenir en haut Aller en bas
Lagwagon
Nouveau ici
Nouveau ici



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Alliance : Les Atlantes
Monde : Alpha
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:52

Tu peux peut-être envoyer ta flotter en protection sur sa ville. Mais je pense que ça coute super cher Sad

Je sais pas si c'est faisable comme à Ogame, là-bas si tu sais qu'une flotte ennemie est en route pour attaquer un de tes alliés, tu peux ( si tu es assez prêt de l'allié ) envoyer ta flotte en complément de défense sur l'île de l'allié. Et quand l'ennemi arrives il se fait rétamer Smile

Sur ikariam je ne pense pas que cela fonctionne, la stratégie est moins pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carrington
Officier (du flood)
Officier (du flood)
Lord Carrington


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Alliance : [ATLS] Atlantes
Monde : alpha, endroit 16:19
Date d'inscription : 23/11/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:08

bon je vois que lagwagon participe plus au forum c'est super! (alors qu'il fait des doubles posts!) bon moi dsl gabrielle mais je suis très loin de chez toi donc je peux pas!
dsl vraiment! a par ca dictator je peu te passer la bouteille de rhum au moins tu en aura assez! xd!
Revenir en haut Aller en bas
Lagwagon
Nouveau ici
Nouveau ici



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Alliance : Les Atlantes
Monde : Alpha
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

Stoa le double post !
Revenir en haut Aller en bas
mayfashion
World's rockeuse
World's rockeuse
mayfashion


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 28
Alliance : les ATLS(sur gamma)
Monde : Gamma et Iota
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

ouai parce que franchement avec vos doubles posts... [voix de pétasse off]
désolée de pa être beaucoups venue... bon ok, pas du tout ces detrniers jours mais je suis méga à la bourre sur mes compos et c'est pas tchuss...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayfashion.skyrock.com
Lord Carrington
Officier (du flood)
Officier (du flood)
Lord Carrington


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Alliance : [ATLS] Atlantes
Monde : alpha, endroit 16:19
Date d'inscription : 23/11/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:31

tes compos de qoi? ok je me tais! (voix stéréo!)
Revenir en haut Aller en bas
mayfashion
World's rockeuse
World's rockeuse
mayfashion


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 28
Alliance : les ATLS(sur gamma)
Monde : Gamma et Iota
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

Oh cas où tu le sais pas, j'ai un groupe de rock (bon, métal, vous êtres contents?) où je joue le rôle de chanteuse, guitariste et souvent bassiste (instrument que je préfère à la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayfashion.skyrock.com
Gabrielle
Nouveau ici
Nouveau ici
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Alliance : sans alliance
Monde : Alfa
Date d'inscription : 05/02/2009

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:54

mes moyens ne me permettent pas de créer tous les espions que je peux créér. mes cachettes sont presque de même niveau que mes villes. Mais 150 or par espion.... ça me coûte autant de faire 50 lance pierre.... donc je vais attendre d'être plus riche....
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Phalange (Floodeur)
Phalange (Floodeur)
lionheart


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Alliance : SNA
Monde : Alpha, Iota
Date d'inscription : 22/10/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:27

mayfashion a écrit:
ouai parce que franchement avec vos doubles posts... [voix de pétasse off]
désolée de pa être beaucoups venue... bon ok, pas du tout ces detrniers jours mais je suis méga à la bourre sur mes compos et c'est pas tchuss...

Des compos ou du composte? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xénos
Admin
Admin
Xénos


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 29
Alliance : [ATLS] Les Atlantes sur les 3
Monde : Alpha & Gamma & Epsilon
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:55

Salut May' ! Content de te revoir et bonne chance alors Wink

Il reste du Rhum, tient voilà pour toi Dictator !
Revenir en haut Aller en bas
https://atls-ikariam.1fr1.net/
Dictator [LCM]
Hoplite (floodeur)
Hoplite (floodeur)



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : LCM
Monde : Alpha
Date d'inscription : 16/02/2009

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Shocked Merci à la tienne !! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Xénos
Admin
Admin
Xénos


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 29
Alliance : [ATLS] Les Atlantes sur les 3
Monde : Alpha & Gamma & Epsilon
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:06

Santé drunken (mais pas des pieds xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://atls-ikariam.1fr1.net/
Lord Carrington
Officier (du flood)
Officier (du flood)
Lord Carrington


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Alliance : [ATLS] Atlantes
Monde : alpha, endroit 16:19
Date d'inscription : 23/11/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:22

a la blague de blonde xénos! lol bon et moi je me sert tout seul ou qoi mon martini des iles? may' "pas" content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau ici
Nouveau ici
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Alliance : sans alliance
Monde : Alfa
Date d'inscription : 05/02/2009

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:29

Eh Xénos, un rhum flambé ça te dit? j'ai la chance d'avoir un bar près de chez moi où il y a une variété incroyable de rhum aromatisés. Avec le fruit qui flotte dedans lol.

Pour ce qui est de mes cachettes, je les ai augmentés et j'ai formé tous les espions que je pouvais. Mes murs sont à un niveau près de même taille que mes villes (sauf la capitale, il est à 1 niveau au dessus)

EDIT: Comme je viens de l'annoncer à Géo-spit, je retire ma candidature pour entrer dans l'alliance. Avec les pillards qu'il y a autour de moi , je ne peux attendre d'avoir les 30 000 points. Il me faut une alliance maintenant. J'ai faillit me faire piller tout à l'heure car n'ayant pas de musée j'ai du refuser un traité de biens culturels!!! nan mais ou on va la.... Je supprimerai donc prochainement mon compte sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ghost72
Admin
Admin
ghost72


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Alliance : Atlantes (ATLS)
Monde : Alpha
Date d'inscription : 11/06/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:17

ghost descendit discrètement les quelques marches qui le séparaient de la grand-salle. Il y découvrit quelques rares ivrognes encore attablés ou affalés sur le comptoir avec des rictus de grande béatitude peints sur leur visage.

Sans oser montrer quelque sentiment qu'il ressentait envers eux, ghost réajusta le sac qu'il portait sur une épaule, et se dirigea vers l'écurie proche. Il sella alors Murmure, son fidèle étalon, qui respirait rapidement et qui avait l'air enjoué.

Une fois sa tache remplie, ghost le monta, et tout deux s'éloignèrent en silence et au trot en direction de la porte principale d'Atlantide.

Là, les quelques gardes en faction qui discutaient entre eux ne daignèrent pas lever le regard sur ce jeune cavalier et sa monture.

Sans un coup d'oeil pour eux non plus, ghost continua son chemin sur la petite rout qui partait vers l'est. Ce n'est qu'au moment où un homme sortit en trombe d'une maison proche que ghost lança Murmure au galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carrington
Officier (du flood)
Officier (du flood)
Lord Carrington


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Alliance : [ATLS] Atlantes
Monde : alpha, endroit 16:19
Date d'inscription : 23/11/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

o la tu t'es gourré ghost on es pa dans le RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghost72
Admin
Admin
ghost72


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Alliance : Atlantes (ATLS)
Monde : Alpha
Date d'inscription : 11/06/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:14

je sais, mais avant, cette taverne était remplie de posts comme ceux-ci, et comme j'étais plutôt un adepte de ça, je pepétue la tradition, mais chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictator [LCM]
Hoplite (floodeur)
Hoplite (floodeur)



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : LCM
Monde : Alpha
Date d'inscription : 16/02/2009

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:44

Je trouve ton texte très plaisant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xénos
Admin
Admin
Xénos


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 29
Alliance : [ATLS] Les Atlantes sur les 3
Monde : Alpha & Gamma & Epsilon
Date d'inscription : 17/02/2007

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:17

[HRP]Ghost a totalement raison et moi aussi je suis un adepte Razz [/]

Xenos ressortit les menus de sous le comptoir et les pausa sur les tables :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MENU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il alla ensuite dans le jardin délaissé où il replanta des jeunes pousses et remis tout en ordre.
Il se dirigea vers l'écurie où son cheval, Tonnerre, se reposait, le nettoya et lui donna à manger.

Il se dirigea vers le pigeonnier pour envoyer un petit mot à Ghost :

Mon cher ami,

Pourrais tu reprendre tes services de chasseur pour l'auberge, la viande que tu nous ramenais nous manque.
Xenos.

Xenos rentra enfin dans l'auberge et nettoya le comptoir et les tables de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atls-ikariam.1fr1.net/
Lord Carrington
Officier (du flood)
Officier (du flood)
Lord Carrington


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Alliance : [ATLS] Atlantes
Monde : alpha, endroit 16:19
Date d'inscription : 23/11/2008

L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

je remet mon personnage dans le contexte: je suis un vieux mage arrivé d'égypte ayant traversé le désert aride des Kmers rouges :

"ah mon cher xénos, je suis très heureux de vous voir ici, après cette terrible épreuve mon coeur bat de plus en plus lentement. je vais bientot rejiondre le royaume d'osiris.... sur ce, comme à son habitude, il demanda un bon whisky de cherbourg. il alla discuter avec dictator des conflits entre les LCM et les autres alliances plus réputées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Atlante. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Atlante.   L'Auberge Atlante. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Atlante.
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu de l'auberge Atlante
» Charte de l'alliance Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Atlantes (en construction) :: L'Atlantide aux yeux de tous [Public] :: L'Atlantide :: Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser